Obeta

  • Livraison multicanaux
  • Système de shuttle

Elargissement du dépôt central et intégration d’un dépôt shuttle.

Client

Oskar Böttcher GmbH & Co. KG (OBETA electro) est une entreprise allemande qui travaille depuis 1901 dans le commerce de gros avec des articles électroniques et du matériel d’installation.
L’entreprise sise à Berlin est le leader régional du commerce de gros des articles électroniques et des installations. Elle est présente avec ses filiales et plus de 400 employés sur plus de 50 sites.

Nos tâches

Élargissement de la construction et de la logistique du dépôt central avec intégration d’un nouveau dépôt shuttle dans le service continu

Le premier niveau de développement a compris la réalisation et la planification d’une annexe avec une surface de base d’env. 4.500 m² avec le dépôt de câbles au rez-de-chaussée. À l’étage, un dépôt shuttle avec env. 80.000 emplacements a été créé comme dépôt de stockage et de traitement des commandes.

Le système moderne et modulaire qui développe des appareils de commande d’étagères dans un dépôt automatique de petites pièces offre des avantages considérables en comparaison des autres systèmes. Cela comprend notamment une performance élevée par une gestion marchandise-vers-homme, une sécurité importante contre les pannes et un besoin faible en énergie par jeu de dépôts. À partir du dépôt shuttle, la marchandise est convoyée vers un lieu de traitement des commandes et retirés du réservoir par le collaborateur. Les informations correspondantes sur la quantité de retrait et la spécification des articles sont affichées dans le système pick-by-light